Extreme Wrestling Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE Forum de Catch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Torrie veut un match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Torrie Wilson

Torrie Wilson


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/11/2008

Torrie veut un match Empty
MessageSujet: Torrie veut un match   Torrie veut un match Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:35



Torrie veut un match 003110
Torrie veut un match 007110
Torrie veut un match 012110
Torrie veut un match 013110
Torrie veut un match 014110
Torrie veut un match 016110

Torrie monta sur le ring puis prit un micro :

Torrie veut un match 103110

- Salut le public ! [ Ovation ] Si je suis là c'est pour une unique et bonne résont , je veux un match contre une diva , bien sur j'accepte les mauvaises comme les bonnes .
Bon puisque j'y suis je suis venue sur cette fédération parce qu'on ma virée de la WWE je comprend toujours pas ... Mon objectif est le même gagner le titre women's mais vue qu'il faut faire ses preuves avant je demande un match puis après si je gagne un match de championnat ... Bon qui veut faire ce match ?

Torrie bessa le micro .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2008

Torrie veut un match Empty
MessageSujet: Re: Torrie veut un match   Torrie veut un match Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:04

||¤|| Ashley Massaro's Theme Song ||¤||


Torrie veut un match 008Torrie veut un match 009
Torrie veut un match 011Torrie veut un match 012
Torrie veut un match 014Torrie veut un match 015
Torrie veut un match 016Torrie veut un match 018
Torrie veut un match 020Torrie veut un match 022
Torrie veut un match 023Torrie veut un match 024
Torrie veut un match 025Torrie veut un match 026
Torrie veut un match 031

»Ashley: "Heii!! || Inovation || Waou.. Acceuille plus que chaleureux, finalement, je regrette pas d'avoir quitter la WWE... So, restons sérieuse, alors je voit qu'aucune vrai divas n'ose monter sur ce ring, il faux que les novice monte sur le ring.. || Sourire provocateur en se tournant vers Torrie || Alors, comme ça, toi tu veux un match... So, pourquoi pas.. Y laisse vraiment n'importe qui monter sur les rings... Anyway, même qi tu était talentueuse Wilson, ce dont je doute vraiment, ton match seras contre moi, histoire que tu voyes ce qu'est une divas qui n'as pas peur de quoi que ce soit.. Et surtout pas d'une novice dans ton genre. || Sourire en coin avant de reprendre || Puis pour ce qui est de ton incompréhension au fait que tu te soit fait virer de la WWE, c'est pour la simple et bonne raison que, même pour la WWE, ton niveau étais bien trop bas pour cette fédérztion, d'ailleurs, il t'arriveras la même chose ici, tu veras. || Nouveau sourire et public partager || So, je te laisse décider de la stipulation du match, enfin, si tu sais ce qu'est une stipulation de match....|| Sourire moqueur d'Ashley qui recule dans un coin en attendant une réponse.|| "
Revenir en haut Aller en bas
Torrie Wilson

Torrie Wilson


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/11/2008

Torrie veut un match Empty
MessageSujet: Re: Torrie veut un match   Torrie veut un match Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:28

Torrie veut un match 103110

- Moi novice ? Laisse moi rire tu n'es même pas capable de faire une vraie prise de finition . [ Torrie rigola ] Alors la situpalation n'importe , mais laisse moi te dire une chose tu vas rester un petit moment à l'hopital . Tu tes barrées de la WWE parce que tu étais faible et il y avait trop de bonnes divas pour toi .

Torrie posa le micro , puis fit semblant de partit mais elle se retourne et fit sa prise de finition à Ashley puis elle partit en rigolant .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2008

Torrie veut un match Empty
MessageSujet: Re: Torrie veut un match   Torrie veut un match Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:42

Torrie veut un match 039

»Ashley:" || Après un petite moment au sol || Heii Wilson, fait gaffe à toi, parce que celle de nous deux qui finiras à l'hôpital sa ne sera pas moi. Tu sais quoi, ce que tu viens de me faire, je te le ferais payer, n'importa ou n'importa quand.. Alors fait attention à toi... || S'approche des cordes ou elle s'appuie avec un peu de douleur sur le visage || Si tu crois que avec tes coups en traitre que tu va venir à bout de moi, tu vois bien que tu es une novice, tu est déjà en Backstage... Tu n'est qu'une bonne a rien et trouillarde par dessus le marcher. || Rends le micro à Lillian, puis quitle ring avec du mal ||."




Torrie veut un match 207Torrie veut un match 209
Torrie veut un match 210Torrie veut un match 211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torrie veut un match Empty
MessageSujet: Re: Torrie veut un match   Torrie veut un match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torrie veut un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rey veut un match pour le us championships
» Maryse Oullet veut un match
» Torrie with ?
» Loge de Torrie
» Contract Torrie Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Destruction :: Extreme Wrestling Destruction :: Ring de la E-W-D-
Sauter vers: